Cérémonie de remise de diplômes de masters

Le samedi 19 octobre aura lieu la cérémonie de remise des diplômes de masters de l'UF de Biologie.

• 17/09/2019

En présence de M. Pascal Lecroart, directeur du collège Sciences et Technologies, M. Frédéric Gévaudant, directeur de l'UF de Biologie, remettra les diplômes aux désormais anciens étudiants de master le samedi 19 octobre 2019.

A 11h, les masters Biodiversité, écologie, évolution ; Biologie, Agrosciences ; Ingénierie de la Santé ; Nutrition et Sciences des Aliments ; Sciences de la mer ; Toxicologie et éco-toxicologie remettront leurs diplômes.
A 14h, les masters Biochimie et biologie moléculaire ; Bio-géosciences ; Bio-informatique ; Biologie Santé ; Neurosciences remettront leurs diplômes.

Les cérémonies seront ponctuées par les discours des directeurs et responsables de masters ou parcours, et seront cloturées par un moment convivial.

Inscription obligatoire auprès de la direction de l'UF : dir-a.biologie@u-bordeaux.fr