Programme de bourses: European Funding Guide

Funding for your studies in France/Funding for studying a year or a semester abroad

• 24/02/2016

Initiative d'utilité publique pour une promotion transparente des études: nouveau programme de bourses, la bourse pour loisirs extraordinaires. Il soutient les étudiants qui se distinguent de la masse par leur loisir extraordinaire. La bourse comprend un cours de langue anglaise à San Diego aux États-Unis (vol, hébergement, nourriture, etc. inclus) et a une valeur totale de 4.000 €. Pour plus d'informations sur le programme de bourse: http://www.eurocentres.com/fr/eurocentres-bourse-pour-des-loisirs-extraordinaires

À propos de l'initiative pour une promotion transparente des études
 Par cette initiative, nous voulons aider les étudiants désavantagés à financer leurs études. Nous faisons une campagne d'information sur les bourses d'études (p.ex. sur les plus grands préjugés, car les bourses ne sont pas seulement réservées aux surdoués ou aux personnes engagées) et avons créé la plateforme de bourses d'études www.european-funding-guide.eu/fr qui a remporté plusieurs prix. Celle-ci permet aux élèves et étudiants de trouver rapidement, facilement et gratuitement les bourses qui correspondent le mieux à leur profil. Par un processus d'appariement, le profil de l'utilisateur est automatiquement comparé à une banque de donnée contenant plus de 12.000 programmes de bourses d'une valeur totale de 27 milliards d'euros.

European Funding Guide a été encouragé par la commission européenne et aide chaque année des millions d'élèves et étudiants à la recherche de bourses. Par notre travail, nous aidons plus de 8.000 collaborateurs à travers l'Europe.

European Funding Guide

Dr Mira Maier

Executive Director

ItS Initiative für transparente Studienförderung gemeinnützige UG (haftungsbeschränkt)