Retour sur la cérémonie de remise des diplômes des masters de l'UF de Biologie

Le samedi 19 octobre 2019 a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes de l'UF de Biologie. Petit retour en image de cette journée.

• 26/02/2020

La 1ère cérémonie de remise des diplômes des masters de l'UF de Biologie s'est déroulée le samedi 19 octobre 2019.

La cérémonie, riche en émotion, a accueilli de nombreux diplômés et leurs familles dans le cadre somptueux du domaine du Haut-Carré de l'Université de Bordeaux.

Dès 11h, la première cérémonie réunissant les diplômés des promotions 2019 des mentions : Biodiversité, écologie, évolution ; Biologie, Agrosciences ; Ingénierie de la Santé ; Nutrition et Sciences des Aliments ; Sciences de la mer ; Toxicologie et éco-toxicologie ont pu recevoir leur diplôme et leur écharpe !

Puis à 14h c'est au tour des promotions des masters Biochimie et biologie moléculaire ; Bio-géosciences ; Bio-informatique ; Biologie Santé ; Neurosciences de recevoir les mêmes honneurs !

Chaque cérémonie s'est clôturée sur un temps convivial par un vin d'honneur, l'occasion pour les diplômés de profiter d'un dernier moment au sein de l’Université et d'échanger avec leurs anciens enseignants.

Nous vous partageons quelques images de l'événement.

Rendez-vous le samedi 24 octobre 2020 pour les promotions 2020 !