Anglais Scientifique - S1 Master Santé

L’objectif en première année de master est de rendre les étudiants plus autonomes en ce qui concerne l’utilisation de l’anglais pour les études et la vie professionnelle en travaillant à partir de documents authentiques ayant trait à leur discipline. Les compétences privilégiées sont la capacité de l’étudiant à se documenter et la communication orale dans un contexte disciplinaire. Il s’agit également d’une sensibilisation aux normes et aux conventions qui leur permettront de communiquer et participer efficacement dans leur communauté scientifique ou professionnelle.

• Être en capacité de mobiliser ses connaissances et aptitudes dans le cadre d’une mise en situation professionnelle.

Contrôle continu – Présentation Orale

Joanne Pageze