Collecte du solde de Taxe d'Apprentissage 2023

La nouvelle campagne de collecte du solde de Taxe d'Apprentissage est lancée.

• 22/06/2023

La nouvelle plateforme de fléchage du solde de la Taxe d'Apprentissage a ouvert le 25 mai 2023.

La Taxe d'Apprentissage est le seul impôt pour lequel les entreprises peuvent choisir la destination.

En choisissant de verser le solde de votre taxe d’apprentissage à l’Unité de Formation de Biologie de l’Université de Bordeaux, vous contribuez à la qualité de nos enseignements, vous soutenez l’enseignement supérieur et vos futurs collaborateurs. Les entreprises peuvent choisir de verser tout ou partie de leur solde de Taxe d'Apprentissage à l'Unité de Formation de Biologie.

Pour cela, il faut se rendre sur la plateforme SOLTéA, et chercher l'UAI 0331996R, qui vous conduira directement sur la page de l'UF de Biologie. Vous pourrez décider de verser directement à l'UF ou plus spécifiquement aux formations (attention, certaines formations n'apparaissent pas sur SOLTéA).

Nous vous remercions par avance de ce geste pour soutenir nos formations et nos étudiants !